Votre panier totalisera 9 points qui peuvent être convertis en un bon d'achat de 0,90 €.
Epson CoverPlus 3 ans pour WF-C5290 et 5790
Service sur site 3 ans
L’objectif de ce service est qu’une intervention soit réalisée sur place dans les 2 jours ouvrables suivant votre appel.
Le service CoverPlus ne couvre pas le remplacement des consommables, les kits de maintenance et les pièces en fin de vie.
Compatible avec :
WorkForce Pro WF-C5290DW
WorkForce Pro WF-C5790DWF
Points forts
- 3 ans de service sur site
Présentation du produit
Service sur site
Un technicien agréé se déplacera sur site pour effectuer un diagnostic du Produit et le réparer ou le remplacer (à la discrétion d’Epson) en fonction de la nature ou du type de panne. Si la réparation n’est pas réalisable, et si aucune machine de remplacement n’est disponible immédiatement, une machine de remplacement sera renvoyée sous [x] jours ouvrés.
Si une demande de Service sur site est effectuée avant 15 h 30 le jour « n » (du lundi au vendredi, en Europe continentale), Epson fera tout ce qui est raisonnablement possible de faire pour s’assurer qu’un technicien agréé se présente à l’adresse où le Produit se situe avant la fermeture des bureaux (17 h 00) le jour ouvré « n + 2 ». Dans ce calcul, seuls les jours ouvrés normaux sont pris en compte, hormis les week-ends et jours fériés. Les demandes de Service réalisées au-delà de 15 h 30 prolongeront ce délai d’une journée.
Ce service est compatible avec les imprimantes multifonctions Epson WorkForce Pro : WF-C5290DW • WF-C5790DWF
Vérifier la garantie de votre appareil : https://www.epson.fr/fr_FR/support#check_warranty
Inscription à CoverPlus : https://www.epson.fr/fr_FR/coverplus/register